Avez-vous besoin d’un extrait des poursuites pour vos démarches administratives ?
Simplifiez-vous la vie. Pas besoin de vous déplacer. Faites la commande de votre extrait des poursuites en ligne.
Gain de temps : Pas besoin de vous rendre auprès de l’office des poursuites
Discrétion absolue : Vos données sont traitées en toute confidentialité
Simplicité : Vous commandez votre extrait quand vous voulez, d’où vous voulez
Rapidité : Votre extrait vous est délivré dans les meilleurs délais par email (ou par courrier sur demande)
CommanderInformations concernant l’office des poursuites et ses extraits ?
L’extrait de l’office des poursuites permet de confirmer si vous avez des poursuites qui sont inscrite ou si votre extrait est vierge. Si vous avez des poursuites inscrites dans votre extrait, vous pouvez alors savoir à quel stade de la procédure en sont vos poursuites, comme par exemple : poursuite payée, opposition totale, avis de saisie, acte de défaut de biens, etc.
L’extrait de l’office des poursuites est délivré par l’office des poursuites compétent en fonction de l’endroit où vous habitez. En effet, les offices de poursuites sont divisés par district ou par canton selon les régions. Chaque district ou canton a donc son propre office des poursuites, et il est important de noter que ces derniers ne communiquent pas entre eux et que chacun à son propre système informatique interne.
Qu’est-ce que cela veut dire ?
En d’autres mots, cela veut dire que si vous avez ou avez eu une ou plusieurs poursuites et que vous vivez dans l’arrondissement de Morges, votre extrait des poursuites à Morges ne sera donc pas vierge. Par contre, si vous déménagez à Genève et que vous demandez votre extrait des poursuites à l’office des poursuites de Genève lors de votre arrivée, l’extrait des poursuites de Genève sera vierge car les poursuites de Morges seront inconnues par l’office des poursuites de Genève.
Aussi, si vous avez ou avez eu des poursuites et que vous souhaitez commander votre extrait des poursuites, nous vous encourageons à demander vos extraits des poursuites au lieu d’habitation de votre nouveau domicile, ainsi que de votre ancien domicile afin de vous assurer d’avoir connaissance des données inscrites à votre nom.
Vous avez des poursuites inscrites, et vous ne les avez pas payées ?
En Suisse, plus de 10% de la population à au moins une poursuite à son nom. Cela représente plus d’une personne sur dix et les statistiques sont à la hausse. Votre cas n’est donc de loin pas isolé.
Nous avons remarqué selon des études menées, que 85% des personnes endettées essaient dans un premier temps de s’en sortir seules. Malheureusement le problème est que dans 90% des cas, vous bouchez un trou pour en creuser un autre. Nous comprenons qu'il est très difficile de prendre la décision de faire appel à un professionnel de la banche lorsqu’on se retrouve dans cette situation, mais franchir ce cap deviendra le premier pas vers la solution à vos problèmes d'endettement. Car la première chose à faire, c’est d’en parler
Chez Solvable, nous nous occupons depuis plus de 10 ans d’aider les gens à sortir des dettes.
Avec l'expérience, nous savons ce que les personnes endettées ressentent, c'est pour ça que nous mettons à disposition toutes nos compétences pour répondre aux questions et apaiser les inquiétudes. Surtout que pour la plupart des personnes c'est la première fois.
Le but de notre travail est de trouver des solutions dans l’intérêt de nos clients. Nous sommes à l'écoute sans juger, nous évaluons les besoins et analysons les situations financières pour qu'ensuite vous n’ayez plus qu’une seule mensualité et qu’un seul interlocuteur pour rattraper l’intégralité de vos arriérés.
Vous souhaitez retrouver une vie normale et un côté humain. Nous sommes là pour ça !
Prenez un rendez-vous avec nous, rapidement nous pouvons vous recevoir dans notre bureau. Cette rencontre est confidentielle est sans obligation.
Nous sommes là pour vous accompagner tout au long du processus de façon confidentielle et professionnelle. Les seuls personnes qui risquent de connaitre votre situation sont vos créanciers et nous-même. La discrétion est primordiale.
Nous nous chargeons de tout ! Chez nous c'est vous avant tout !
Avez-vous des questions ? 021 620 60 00